Sophie's Universe

Sophie's Universe 1 - parties 1 et 2

mars 13, 2016 Marie 1 Commentaires




Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de me suivre dans une nouvelle aventure !

Sophie's Universe CAL 2015 Lookatwhatimade
Image issue du blog Look At What I Made (ici)


 En me baladant sur Instagram, j'ai découvert ce plaid magnifique. Il s'agit en fait d'un CAL organisé par Dedri Uys du blog Look At What I Made.

Intitulé Sophie's Universe, le CAL a été lancé en janvier 2015. Il reste cependant encore entièrement accessible et gratuit sur le blog de Dedri.

Le CAL a été traduit en français par Sandra Larvin, et Géraldine Cymer a réalisé des tutos vidéo des 68 premiers rangs. Vous pouvez retrouver toutes les traductions et les vidéos ici.


J'ai décidé de faire le mien en noir, gris et blanc. J'utilise le fil Himalaya Everyday en noir (70027), blanc(70001), gris clair (70030) et gris foncé (70026), ainsi qu'un crochet n°4,5 pour les trois premières parties, et un crochet n°5 pour le reste.

.

J'ai réalisé les deux premières parties (soit les rangs 1 à 15) cette semaine. Malheureusement, je n'ai pas pensé à prendre de photos avant d'avoir fini. J'essaierai d'en prendre régulièrement pendant la réalisation les prochaines fois.

Je partagerai mes avancées et mes réflexions avec vous tous les dimanches.

Pour le moment, je dois dire que les explications sont très claires, et que le mandala central est très agréable à crocheter.

.

.

J'espère que cette nouvelle aventure vous plaira autant qu'à moi !

A bientôt !

Vous aimerez aussi

1 commentaire:

  1. Oh mais que vois-je ?!!! Un super début de Sophie's Universe. En monochrome noir et blanc elle va être magnifique :) On a vraiment beaucoup de points communs (j'en ai fait 2 !)
    Bonne continuation Marie
    Bises
    Mino

    RépondreSupprimer