les jolis personnages

Pierre le pompier

juin 25, 2017 Marie 2 Commentaires

.





Voici Pierre le pompier.
This is Pierre the fireman.

C'est un petit bonhomme très courageux. Plein de ressources et toujours prêt à intervenir grâce à son extincteur portable, il pourra venir vous secourir en un clin d'œil !
He is a very brave little fellow. Very resourceful and always ready thanks to his portable extinguisher, he can come and help you in an instant !

.

.

.

.
Crocheté en fil DMC Natura Just Cotton avec un crochet 2mm, il mesure un peu plus de 21cm.
Crocheted in DMC Natura Just Cotton yarn with a 2mm hook, he's standing just above 8 inches.

Création personnelle par Marie et ses Jolies Choses.
Original design by Marie et ses Jolies Choses.

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, je pourrais rédiger le tutoriel à partir de mes notes ;), dites le moi en commentaires !
If some of you are interested, I could write up the pattern ;), just leave me a word in the comments section !

.
Alors il vous plaît ? :)
So, how do you like him ?



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. ho je veux bien le tutoriel si ça ne te dérange pas ce pompier est rop mignon une belle réalisation bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Dane, et merci beaucoup !
      je vais refaire ce personnage dans la semaine et remettre mes notes au propre, et je publierai le tuto avant la fin du mois de juillet ;)
      à bientôt biz

      Supprimer