les jolis porte-clefs

Porte clés coeur

janvier 17, 2016 Marie 0 Commentaires

Bonjour ! 

Vous l'avez sans doute remarqué, le nom du blog a changé ! Je vous rassure : c'est la seule chose qui change ! Je vous explique pourquoi cette modification en fin d'article.

Aujourd'hui, je vous présente un petit porte-clés en coton et feutrine qui sera parfait pour votre amoureux/se pour la Saint Valentin!

.




Ce joli porte clés en forme de cœur est réalisé en deux matières : d'un côté un cœur crocheté en coton, et de l'autre un cœur en feutrine pour un effet tout doux. Je l'ai réalisé avec et sans la broderie "Je t'aime".

.

.




Et maintenant, laissez-moi vous faire part de l'excellente raison au changement de nom du blog : ça y est, la boutique est ouverte sur A little market !!! 

Seulement le nom "Des Jolies Choses" était déjà pris, j'ai donc modifié en "Marie et ses jolies choses".

Vous pouvez retrouver la boutique ici.

A bientôt ! 


Vous aimerez aussi

0 commentaires / comments: