divers,

The serial crocheteuses & more n°403

novembre 08, 2017 Marie 13 Commentaires


.




Cette semaine Karo nous annonce les premières gelées. Ici les premiers flocons sont tombés ce matin et le froid commence à se faire sentir.
This week Karo is telling us that the first morning frosts are upon us. Here the first snow has arrived this morning and I'm starting to feel the cold.

Moi qui ai toujours froid aux pieds je n'ai rien trouvé de mieux pour me tenir chaud que des grosses chaussettes par-dessus mon pantalon ou mes collants.
I always have cold feet and the best thing to keep me warm are big socks that I put over my tights or trousers.

.

.

.

.
Retrouvez toutes les participations de la semaine sur le blog de Karo ici.
You can find all the creations for this week on Karo's blog here.

Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. Ohhh J'adore... Elles ont l'air si confortables !!!
    Bisous gelés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo :) et oui en effet elles sont super confortables ! Bonne journée !

      Supprimer
  2. j'adore !!! tu as eu un modèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Comme je n'avais encore jamais fait de chaussettes, j'ai consulté plusieurs patrons gratuits disponibles sur le net pour avoir une idée de comment faire le talon. Pour le reste pas de modèle mais rien de bien compliqué ;) Bonne journée !

      Supprimer
  3. chouettes ces chaussettes,tu vas rire mais j'en mets des plus basses pour dormir lol! bravo défi relevé héhé! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! (et moi aussi je garde mes pieds au chaud pour dormir 😉)

      Supprimer
  4. Voilà que quoi avoir bien chaud, elles sont très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. superbes jolis pieds pour le coup félicitations biz

    RépondreSupprimer