divers

Cadre coeur / Hanging heart

février 14, 2017 Marie 2 Commentaires



.





Cadre en forme de coeur réalisé d'après une photo vue sur Pinterest. Le patron n'étant plus disponible, j'ai improvisé...

Dimensions : 24x28 cm

Cadre crocheté en coton (Phil Coton 3 de Phildar).

Attache et écriture en aluminium.


Hanging heart made after a picture seen on Pinterest. The pattern being no longer available I improvised...

Size : 9.5x11 inches

Heart made in cotton (Phil Coton 3 by Phildar)

Strap and word in aluminium.


.

.


.

.


Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Coucou, superbe ce coeur j' aime beaucoup les petits personnages aussi ils sont trop beaux, je serais ravies de t' accueillir pour le defi grannys il te suffira de mettre le lien de ton billet jeudi dans la journée dans mon dzernier billet defi>grannys>projets, de mettre aussi le logo sur ton blog avec le lien vers mon blog il y a un grand et un petit logo comme ça les personnes verrons que tu fais partis de mon défi si tu as des questions je réponds pas de soucis a jeudi alors bisous belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Dane ! Merci beaucoup ! Je vais de ce pas récupérer les logos ! A jeudi ! Bonne fin de journée

      Supprimer